Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chris
  • : Le but de ce blog est de partager avec vous mes différentes passions comme les loisirs créatifs, la cuisine et les plantes. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me laisser votre commentaire, cela me fera plaisir et j'y répondrai avec joie. J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez. Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • chris
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. J'aime toutes les activités manuelles, la cuisine, les animaux et les plantes.

Recherche

Archives

9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 23:40
Une recette donnée par ma belle-soeur Françoise.

Faire une mousse d'avocat en mixant de l'avocat et du mascarpone (on peut aussi faire avec de la crème) Saler, poivrer, citronner.

Arroser les miettes de crabes (cela peut être des miettes de surimi au crabe) d'une ou deux cuillère de vinaigre balsamique (selon goût).

Faire une mousse de tomate fraîche, ou prendre du coulis de tomate.

Disposer au fond de la verrine, la mousse d'avocat, puis une couche de crabe, puis une couche de tomate. Servir très frais.

Cela donne ceci avec une mousse de tomate fraîche :

verrine-avocat-surimi.JPG


Et si vous faites un coulis de tomate :

verrine-avocat-surimi-coulis-de-tomate.JPG


Je trouve cela super bon !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour la recette ça à l'air très bon
Répondre