Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chris
  • : Le but de ce blog est de partager avec vous mes différentes passions comme les loisirs créatifs, la cuisine et les plantes. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me laisser votre commentaire, cela me fera plaisir et j'y répondrai avec joie. J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez. Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • chris
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. J'aime toutes les activités manuelles, la cuisine, les animaux et les plantes.

Recherche

Archives

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 21:48

Comme beaucoup de petites filles, ma fille adore les chevaux. Pour ses 4 ans, elle m'a donc demandé un gâteau avec un cheval.
Je lui ai fait un gâteau aux amandes avec une tête de cheval en chocolat dessus.
J'ai fait fondre du chocolat noir que j'ai mis dans un cornet en papier sulfurisé puis j'ai dessiné les contours du cheval, puis j'ai rempli ensuite avec du chocolat blanc mélangé avec une pointe de chocolat noir pour faire du chocolat beige.
J'ai recouvert le gâteau d'un mélange  chocolat-pralinoise puis j'ai posé la tête de cheval dessus. C'est un peu comme le windows-color mais avec du chocolat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe ! et vraiment très appétissant ! le chocolat fait très envie et ton cheval est magnifique
Répondre
C
Très beau gâteau ...j'aime le chocolat et j'avoue qu'il me fait bien envie ce gâteau.
Répondre
L
chapeau, l'idée est géniale et ça rend très très bien, ta fille a dû être contente.
Répondre
C
<br /> Bonsoir Laurette, oui, ma fille était très contente.<br /> Je te remercie pour ton message. Je suis allée voir ton blog, j'aime beaucoup ton abécédaire 101 dalmatiens<br /> <br /> <br />