Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chris
  • : Le but de ce blog est de partager avec vous mes différentes passions comme les loisirs créatifs, la cuisine et les plantes. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me laisser votre commentaire, cela me fera plaisir et j'y répondrai avec joie. J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez. Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • chris
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. J'aime toutes les activités manuelles, la cuisine, les animaux et les plantes.

Recherche

Archives

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 23:13

J'ai acheté de la pralinoise et  je l'ai découpée en carrés.
J'ai fait fondre du chocolat de couverture, puis j'ai trempé les carrés de pralinoise dans le chocolat. Je les ai égouttés sur une feuille guitare (c'est une feuille transparente sur laquelle les chocolats peuvent se solidifier sans y adhérer ou à défaut du papier alu) puis j'ai déposé une amande effilée dessus pour décorer la bouchée.
Voici ce que cela donne une fois fini :



Partager cet article
Repost0

commentaires