Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chris
  • : Le but de ce blog est de partager avec vous mes différentes passions comme les loisirs créatifs, la cuisine et les plantes. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me laisser votre commentaire, cela me fera plaisir et j'y répondrai avec joie. J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez. Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • chris
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. J'aime toutes les activités manuelles, la cuisine, les animaux et les plantes.

Recherche

Archives

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 11:02

Douce nuit, Sainte nuit !

Tout est calme, seul veille

Le Saint Couple, Joseph et Marie

Le bel enfant aux cheveux bouclés

Repose d'un sommeil céleste

Repose d'un sommeil céleste

 

Douce nuit, Sainte nuit !

Le message fait aux bergers

Pour l'archange, Alléluia

Retentit de toute part

"Jésus, le sauveur est là"

"Jésus, le sauveur est là"

 

Douce nuit, Sainte nuit !

Fils de Dieu, comme il nous sourit

De sa bouche divine

Voilà cette heure bénie

La naissance de Jésus-Christ

La naissance de Jésus-Christ

Partager cet article
Repost0

commentaires