Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chris
  • : Le but de ce blog est de partager avec vous mes différentes passions comme les loisirs créatifs, la cuisine et les plantes. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me laisser votre commentaire, cela me fera plaisir et j'y répondrai avec joie. J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez. Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • chris
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. J'aime toutes les activités manuelles, la cuisine, les animaux et les plantes.

Recherche

Archives

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 16:07

J'ai ce service en cours de réalisation. Il est pratiquement fini maintenant car il ne me reste plus que l'or à passer sur les contours sur cinq des six tasses et soucoupes.
C'est un service très coloré où sont présentes les couleurs suivantes :  rose, vert anis, mauve, turquoise, jaune et pourpre.
Il est destiné à une de mes belles soeurs qui a flashé sur ce service dans une boutique en 2007. Cela fait près de trois ans que je voulais lui refaire. J'espère qu'il ne se cassera pas quand je lui enverrai en Bretagne.....
Voici trois photos de tasses et soucoupes en cours de réalisation.


peinture-sur-porcelaine-tasses.jpg


tasse-peinture-porcelaine.jpg


Là on voit bien que "l'aile" du coeur vert n'est pas encore peinte et que les autres coeurs n'ont encore qu'une seule couche de peinture.

tasses-porcelaine-peinte.jpg


Dès que les dernières cuissons seront faites je mettrai l'ensemble du service en photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires