Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chris
  • : Le but de ce blog est de partager avec vous mes différentes passions comme les loisirs créatifs, la cuisine et les plantes. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me laisser votre commentaire, cela me fera plaisir et j'y répondrai avec joie. J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez. Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • chris
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. J'aime toutes les activités manuelles, la cuisine, les animaux et les plantes.

Recherche

Archives

13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 13:24

Ingrédients pour 8 personnes :

 

- 800 g champignons de Paris frais,

- 25 cl de vin blanc sec,

- 3 oignons,

- 50 g d'ail,

- 1 petite boîte de concentré de tomate,

- 1 petite brique de coulis de tomate,

- 10 cl d'huile d'olive,

- 1 c. à s. de grain de coriandre,

- 1 c. à s. de grain de poivre,

- 1 bouquet garni,

- sel

 

Essuyer et couper les champignons. 

Chauffer l'huile, y mettre les oignons hachés et l'ail pilé et laisser fondre. Ensuite ajouter la tomate concassée et le concentré de tomate, le bouquet garni et les graines de coriandre préalablement écrasées (je les enferme dans une compresse stérile avec les grains de poivre puis je les écrase ainsi ces épices libèrent tout leur arôme et en fin de cuisson je n'ai plus qu'à ôter le petit baluchon ainsi formé) et saler.

Mettre les champignons dans la préparation, verser le vin et laisser mijoter sous couvercle durant 15 à 20 minutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires