Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chris
  • : Le but de ce blog est de partager avec vous mes différentes passions comme les loisirs créatifs, la cuisine et les plantes. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me laisser votre commentaire, cela me fera plaisir et j'y répondrai avec joie. J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez. Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • chris
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. J'aime toutes les activités manuelles, la cuisine, les animaux et les plantes.

Recherche

Archives

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 14:30

Ingrédients :

 

- Blancs de poulet,

- un peu de lait ou un jaune d'oeuf,

- sel, poivre

- assaisonnement au choix oignons, échalotes, persil, curry et coriandre fraîche, poivron et paprika, lait de coco et curry, sauce soja et gingembre etc.... 

- Oeufs battus,

- Farine,

- Chapelure

 

Hachez les blancs de poulets, assaisonnez les à votre convenance ou laissez les nature dans ce cas salez, poivrez et ajoutez un peu de lait ou le jaune d'oeuf.

Façonnez des petits palets. Farinez les puis passez les dans l'oeuf battu puis la chapelure et faites les dorer à la poêle.

 

Nuggets-poulet-maison.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je viens du forum porcelaine où j'ai découvert l'adresse de ton site. Bravo pour toutes ces activités! Comme toi je suis un peu touche à tout!<br /> Elisa
Répondre
C
c'est tellement bon fait maison hummmmm!
Répondre
H
Une fois qu'on a gouté les nuggets maison, c'est vraiment incomparable à ceux du commerce ! :)
Répondre