Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chris
  • : Le but de ce blog est de partager avec vous mes différentes passions comme les loisirs créatifs, la cuisine et les plantes. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me laisser votre commentaire, cela me fera plaisir et j'y répondrai avec joie. J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez. Bonne visite !!
  • Contact

Profil

  • chris
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. J'aime toutes les activités manuelles, la cuisine, les animaux et les plantes.

Recherche

Archives

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 01:01

Abaissez les deux pâtes (recette de la pâte à biscuits escargots et damiers au chocolat dans la catégorie recettes) en forme de rectangle (de taille à peu près identique) de 5 mm d’épaisseur. 

Superposez les deux rectangles de pâtes.

 

Retaillez pour que les deux "couches" soit de la même taille.



Souleves la pâte du dessus pour badigeonner la pâte du dessous de blanc d'oeuf battu. (l'oeuf battu sert de "colle") et rebadigeonnez le dessus de la pâte :



Puis enroulez les deux pâtes ainsi superposées.





 Enveloppez ce rouleau dans du film alimentaire et placez au moins deux heures au froid.


Coupez le rouleau en tranche de 5 mm.
(Oui, je sais ! Ce n'est plus le même rouleau de pâte, j'en ai fait deux. Un avec le chocolat à l'extérieur et un avec le chocolat à l'intérieur c'est ce dernier que je vous montre sur la photo suivante) :


 

 


Faire cuire au four 10-12 minutes à 175° et voilà :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires